Parlons égalité entre la mairie et ses administrés

Élu-e de la républiqueOn interpelle la mairie sur telle ou telle chose mais trop souvent rien n’est fait ou bien vous êtes pris pour des imbéciles.

D’ailleurs à l’heure actuelle quelle différence y a t-il entre les anciennes mandatures et celle-ci ? rien qui les différencie pour le moment alors que cela devait être « révolutionnaire ».

Ne pas oublier comme cela est parfois indiqué dans des commentaires, que certain·e·s élu·e·s d’hier sont parfois ceux et celles d’aujourd’hui. Donc les dossiers qui posent problèmes sont déjà connus des nouveaux élu·e·s, comme la sécurité des personnes.

Pourtant ces derniers indiquent que la sécurité est leur priorité mais cette sécurité semble être à deux vitesses ! par exemple le seul radar pédagogique est le plus souvent installé côté Talmont et beaucoup moins du côte de Cozes !

Pourquoi cette différence de traitement, car la logique voudrait qu’il soit placé équitablement de chaque côté, alors pourquoi ? peut-être parce que certain·e-s élu·e-s habitent du côté de Talmont ?

Lorsque l’on est élu·e, on doit faire passer les intérêts des autres avant les siens même si cela ne vous revalorise pas auprès de certain·e·s. Le maître mot doit être ÉQUITABLE.

Cet exemple explique bien que jusqu’à présent rien ne différencie cette mandature des précédentes et ceci malgré les promesses.