Aucun dossier de sécurisation a l’horizon – vente de logements

Aucun dossier de sécurisation a l'horizonMise à jour le 31/08/2021 – On nous informe de ceci en provenance de la Mairie « aucun dossier de sécurisation de la D 114 n’avait été engagé avec le département. » Ce qui n’est pas vrai, car selon les dires des maires successifs, des demandes de comptage et le rétrécissement de la chaussée avec balises avaient été évoquées lors de sa réfection, mais pas réalisable pour des raisons soi-disant de sécurité.

Un courriel de la mairie, en exemple, datant du 18 aout 2015 indique ceci « Dans le cadre de la sécurisation routière et afin de réduire la vitesse dans notre commune, j’ai l’honneur de vous informer que j’ai demandé à la Direction des Infrastructures de me proposer le système de ralentisseur le plus approprié pour la RD 114 dans le sens Cozes – Arces. »

Dire que cette mandature fait tout est probablement un contre sens de la vérité. D’ailleurs certains qui font partie du conseil municipal sont souvent les mêmes que précédemment et doivent-être au courant de ce qui se passait ultérieurement même si l’on connait la loi du secret entre membre du conseil et son Maire.

Lors de la dernière séance du dernier conseil municipal du 23 aout 2021, le maire de la commune a demandé au conseil la vente de deux logements situés au 20 et 22 rue de la Citadelle en vue d’effectuer de nouveaux projets – Lesquels ? Le conseil commence à vendre les bijoux de famille de la commune !

Laisser un commentaire