COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Les bénévoles effacent les traces de Xynthia

Environ 70 personnes ont répondu à l’appel de la municipalité d’Arces, qui y avait associé le maire de Talmont, pour nettoyer les traces de la tempête Xynthia. La présence appréciée des résidents anglais, des voisins des communes d’Épargnes, Talmont, Barzan, Meschers et Cravans, sans oublier le personnel du Syndicat départemental de la voirie et l’association Sorlut Animation (qui a même amené un Parisien, en vacances à Cozes).

Le repas, offert par la municipalité et cuisiné par le traiteur d’Arces, Alexandre Didier, s’est déroulé autour d’une choucroute et de bons gâteaux préparés par les cantinières d’Arces.

La municipalité a ainsi pu remercier tous les bénévoles, ainsi que les agriculteurs, pour le prêt de leurs tracteurs et de leurs remorques. Source

Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune