COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Appel aux habitants pour la Foire aux fleurs

Le Conseil municipal avait décidé que le chef-lieu de canton ne serait pas représenté à la 20e Foire aux fleurs d’Arces-sur-Gironde, faute de bénévoles parmi l’équipe dirigeante. Il serait cependant dommage de jeter ce projet aux oubliettes sans faire appel au volontariat des citoyens.

C’est pour cela qu’un appel est lancé à tous les Cozillons pour représenter la commune à l’une des plus belles manifestations du canton. L’objectif est de construire un projet commun (aucun thème n’est demandé cette année) puis de réaliser un massif ou une scène d’un jardin sur une surface de 20 mètres carrés. Cela n’impose qu’une journée de mise en place et une demi-matinée de démontage, rien de pharaonique.

Pour participer à ce projet, contacter le 05 46 98 21 55. Source



Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune