COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Fortes chaleurs dimanche-lundi-mardi

Bulletin d’information météo rédigé le samedi 25 juin à 9h28. Fortes chaleurs passagères, à compter de dimanche, en relation avec un flux de SSW de plus en plus rapide, la région sera soumise à un véritable coup de chaud qui pourrait durer entre 48h et 72 heures selon les secteurs. Durant cette période, les températures minimales ne devraient pas descendre en dessous des 20°c (lundi matin et mardi matin),

tandis que les températures maximales dépasseront partout la barre des 30°c pour atteindre des valeurs voisines de 35°c en moyenne, les valeurs les plus élevées étant attendues sur les façades océaniques sur des sols sablonneux (ouest du département de la Gironde et des Landes) où les températures pourraient atteindre 36 à 38°c localement plus.

A compter de mardi, si la façade océanique observe une baisse des températures, avec l’arrivée progressive des orages, la façade est de la région conservera des températures encore très élevées. Cette période de fortes chaleur se clôturera par un retour des orages sans doute assez marques et puissants mardi soir.

http://www.aquitainemeteo.com/



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune