COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Que des heureux pour le bal

Vendredi dernier, le Comité des fêtes Arces Animations organisait un bal gratuit précédé d’un pique-nique, où se sont mêlés danseurs et Arcillons. Beaucoup de monde s’est rassemblé dans la salle des fêtes d’Arces pour saluer la prestation musicale de Vikki et Richard, respectivement chanteuse et musicien arcillons du groupe, les Fous Frogs.Rendez-vous le 7 septembre.

Dès 21 h 30, les danseurs de l’association Marina Danses étaient venus pour encourager cette initiative et participer à l’animation sur la piste avec les danseurs et les familles.

Daniel Leguillermic, président du Comité des fêtes ainsi que quelques élusse sont félicités de la réussite de cette soirée.

Rendez-vous a été donné pour le prochain bal, qui aura lieu le vendredi 7 septembre, en lieu et place de celui prévu initialement le vendredi 3 août, qui a été annulé. Source S-O



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune