COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Les tontons flingueurs

Administrés de la commune, il faut savoir que lorsque vous appelez certains responsables de la Mairie vous pouvez vous faire raccrocher au nez ! et oui vous avez bien lu. La politesse n’est pas de mise pour tous ! Certains se maitrise mal et lorsqu’il son déstabilisé invoque par exemple qu’il son en train de travailler (comme ci il était les seuls et qu’il n’avait pas 2 minutes à accorder à un administré). Donc munissez-vous d’un téléphone illimité dans le cas ou il faudrait de nouveau rappeler !

Il doit y avoir avec les administrés une approche diplomatique, de rapprochement mais comme le dit Audiard « un bourre piffe en pleine paix » ne va pas du tout avec ce qui avait été envisagé et dit. Mais c’est connu il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis. Audiard disait aussi ceci « Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, il n’aurons pas fini de tourner ». Michel Audiard était un grand parodié.Heureusement tout de même que dans tout cela, les estivant même les Parisiens sont mieux reçu que les administrés.



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune