COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Leur musique se joue

Leur rencontre est une véritable histoire d’amour. Elle s’appelle Viki, elle est Finlandaise, elle aime la musique et le chant. Lui s’appelle Richard, il est Anglais et musicien dans l’âme. Ils se rencontrent en 2007 lors d’un cocktail et ne se quittent plus. C’est au cours d’un pique-nique qu’ils font leur premier spectacle en duo et c’est là, avoue Viki, qu’elle rencontre l’homme de sa vie.

Ensemble en 2007, ils décident de créer Les Fous Frogs afin de partager leur passion commune.

L’originalité et la richesse artistique de ce duo sont le fruit d’un métissage culturel aux racines multiples (finlandaise, française, anglaise et allemande) et d’une aspiration profonde à vivre ensemble de la musique.

Richard a commencé à jouer très tôt, dans les pubs et les clubs d’Angleterre où il développe son goût pour la musique.

Elle joue aisément du clavier et du saxophone.

Ils possèdent un studio d’enregistrement digne des professionnels qui leur permettent de composer leurs propres titres représentant environ 5 % de leur répertoire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune