COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le groupe Suonare e Cantare a donné récital

Le groupe Suonare e Cantare a donné récitalLe groupe Suonare e Cantare a donné récital.Pour cette 25e saison des Jeudis musicaux, la Communauté d’agglomération Royan Atlantique (Cara) s’applique encore à proposer une programmation riche et de qualité.Dans une période économique et culturelle délicate, la Cara, par son directeur artistique Yann Le Calvé, tient à maintenir cette proximité offerte aux mélomanes avertis ou aux spectateurs curieux.C’est dans ce contexte-là que l’église Saint-Martin d’Arces-sur-Gironde accueillait, jeudi dernier, l’ensemble instrumental Suonare e Cantare.

Suonare e Cantare est un ensemble de renom.Comme c’est la coutume aux Jeudis musicaux, la galette et le cidre, préparés par l’association Arces animations, attendaient les spectateurs à la sortie de l’église, histoire de prolonger un peu plus, cette sublime soirée musicale.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune