COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Entre été et rentrée

Entre été et rentréeEntre été et rentrée chez Mathieu Harzo.Tout le monde à Arces-sur-Gironde connaît l’atelier du 13 ter où les artistes, Mathieu Harzo (sculpteur) et Valérie Décoret (peintre) créent puis exposent une grande partie de l’année.Le 31 mai dernier déjà, Mathieu et Valérie entourés d’une bande d’amis avaient organisé un spectacle de feu sur la route de l’église Saint-Martin.Mathieu Harzo a ouvert son jardin aux amis, aux voisins, aux Arcillons et même au-delà pour une soirée musicale conviviale.

Pour l’occasion, Mathieu Harzo avait convié des amis artistes comme lui, à venir partager cette soirée.

Ils leur ont offert une palette musicale de leur répertoire international très diversifié, allant du blues au pop, du jazz au disco, ou tout simplement de la musique d’aujourd’hui à celle de demain.

Après une petite pause pendant laquelle le public a pu partager un morceau de gâteau, accompagné d’un petit verre ou d’un bon café, ce fut le tour du rock progressif.

Une superbe initiative des artistes locaux qui sont parvenus, le temps d’une soirée, à illuminer musicalement cette petite commune d’Arces-sur-Gironde.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune