COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Voeux

VoeuxVoeux. Samedi 9, Yves Pérochain s’adressait à la population arcillonne pour lui adresser ses voeux au nom de la municipalité. L’échéance du mois de mars approchant à grands pas, il n’a pas souhaité s’étendre sur les différentes réalisations effectuées sous sa mandature, laissant à d’autres le soin de définir les prochaines orientations qui seront prises pour la commune. Yves Pérochain a tenu à féliciter celles et ceux qui souhaitent s’inscrire dans cette démarche citoyenne.
   

Il n’a pas oublié de remercier toute son équipe municipale, ainsi que le personnel communal, pour le travail réalisé non seulement en 2013, mais aussi tout au long de sa mandature.

Il a également eu une petite pensée pour tous ceux qui éprouvent des difficultés en ces temps de crise. Cela étant un rituel obligé.

Il a aussi salué les associations arcillonnes qui, chaque année, «apportent de la vie et du sens à la commune».

Enfin, pour conclure, le maire a présenté au nom de la municipalité, à l’assemblée présente, aux enseignants des écoles, au personnel communal et aux nouveaux arrivants (une quarantaine en 2013) ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

résumé et art modifié Jean-Marc Carment de Sudouest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune