COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Ils tirent leur révérence

Ils tirent leur révérenceIls tirent leur révérence. Lors des deux représentations théâtrales qui ont eu lieu le week-end dernier, les cofondateurs de la troupe théâtrale Del Arces, Véronique et Dominique Dubois, ont annoncé au public qu’ils souhaitaient désormais tirer leur révérence. Après avoir partagé des moments inoubliables avec la troupe durant ces neuf dernières années, ils désirent maintenant prendre du recul et partir vers de nouveaux horizons.

Durant ces années passées au sein de la troupe Del Arces, ils ont formé chaque année une dizaine d’enfants, dont certains évoluent aujourd’hui avec une certaine aisance sur les scènes de la région.

Véronique et Dominique avouent être des mordus du spectacle, se comparant même à de véritables professionnels tant ils ont foulé les planches.

Dominique Dubois a également été, durant quatre années, président et secrétaire de la Fête du melon à Semussac.

Le couple laisse derrière lui une équipe parfaitement soudée, prête à prendre le relais.

Art de www.royan-infos.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune