COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité

Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécuritéDes méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité. Il y a quelque temps déjà des citoyens de la commune ont été épiées et ensuite averties par la mairie que leur construction qu’elles réalisaient devait obtenir une autorisation afin de déterminer qu’aucun objet archéologique ne s’y trouvait !

Cette construction ne faisant l’objet d’aucun permis de construire car sans aucune fondation en béton et sa surface au sol était respectée.

Sur Arces, aucun objet archéologique n’a été trouvé. De deux choses l’une, soit il y a un manque cruel de professionnalisme à la mairie sur ces sujets, soit cela a été fait exprès afin d’embêter les personnes.


Que ce soit l’une ou l’autre de ces méthodes cela n’est pas vraiment objectif et professionnel. Il serait souhaitable à l’avenir que certaines personnes arrêtent de prendre des photos subrepticement.

Des choses bien plus importantes comme la sécurité routière entres autres sont à réaliser en priorité alors que rien n’est entrepris.







Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune