COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité

Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécuritéDes méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité. Il y a quelque temps déjà des citoyens de la commune ont été épiées et ensuite averties par la mairie que leur construction qu’elles réalisaient devait obtenir une autorisation afin de déterminer qu’aucun objet archéologique ne s’y trouvait !

Cette construction ne faisant l’objet d’aucun permis de construire car sans aucune fondation en béton et sa surface au sol était respectée.

Sur Arces, aucun objet archéologique n’a été trouvé. De deux choses l’une, soit il y a un manque cruel de professionnalisme à la mairie sur ces sujets, soit cela a été fait exprès afin d’embêter les personnes.


Que ce soit l’une ou l’autre de ces méthodes cela n’est pas vraiment objectif et professionnel. Il serait souhaitable à l’avenir que certaines personnes arrêtent de prendre des photos subrepticement.

Des choses bien plus importantes comme la sécurité routière entres autres sont à réaliser en priorité alors que rien n’est entrepris.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune