Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité

Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécuritéDes méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité. Il y a quelque temps déjà des citoyens de la commune ont été épiés et ensuite averties par la mairie que leur construction qu’elles réalisaient devait obtenir une autorisation afin de déterminer qu’aucun objet archéologique ne s’y trouvait !

Cette construction ne faisant l’objet d’aucun permis de construire, car sans aucune fondation en béton et sa surface au sol était respectée.

Sur Arces, aucun objet archéologique n’a été trouvé. De deux choses l’une, soit il y a un manque cruel de professionnalisme à la mairie sur ces sujets, soit cela a été fait exprès afin d’embêter les personnes.

Que ce soit l’une ou l’autre de ces méthodes cela n’est pas vraiment objectif et professionnel. Il serait souhaitable à l’avenir que certaines personnes arrêtent de prendre des photos subrepticement.

Des choses bien plus importantes comme la sécurité routière entre autres sont à réaliser en priorité alors que rien n’est entrepris.

Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20