Les nouveaux lotissements (suite)

Les nouveaux lotissements (suite) Oui, pour enfoncer le clou, ce n’est pas un mais deux lotissements qui devraient sortir de terre. Afin de ne pas demander l’avis des Arcillons et des Arcillonnes, la mairie, comme à son habitude, a choisi le non-respect des habitants de la commune en imposant quelques chose qui probablement va modifier les finances de la commune à la baisse. Le fait que la mairie ait choisi de faire un article, sur le dernier petit journal de la commune numéro 45, prouve en premier

Résultats élections législatives 2022 premier tour

Résultats élections législatives 2022 premier tour Au soir du premier tour des élections législatives 2022 dans la 4e circonscription de Charente-Maritime, deux candidats se sont qualifiés pour le second tour. Raphaël GERARD (Ensemble !) est majoritaire et a reçu 27,59 % des voix. Le candidat RN Pascal MARKOWSKY a réussi à convaincre 25,77 % des votants. C’est un résultat supérieur aux 16,99 % qu’avait récolté le Rassemblement national en 2017.

Au sein de la mairie qui commande réellement ?

Au sein de la mairie qui commande réellement ?Mise à jour le 19 octobre 2019 – Voilà des jours, des mois voire des années que nous nous posons cette question, qui – au sein de la mairie de Arces – commande ? Et bien depuis les dernières élections de 2014, nous n’avons pas encore trouvé de réponse. C’est dire que cette situation est abracadabrantesque comme le disait notre ancien président de la république maintenant disparu.

RSS
Follow by Email