Réunion publique du 23 juin 2022

Réunion publique du 23 juin 2022 Pour faire suite à la réunion publique de ce jeudi 23 juin qui avait lieu à la salle des fêtes de la commune de Arces avec une soixantaine de personnes présentes, voici ce que nous pouvons en retenir. En premier, Mme la Maire souhaite que des jeunes couples avec enfants viennent habiter Arces afin de ne pas faire fermer des classes de l’école communale et précise que ce projet sera de réaliser des maisons en rez-de-chaussée.

La place serait-elle aussi bonne que cela !

Femme d'affaireLe vote pour l’élection de votre maire (homme ou femme) aura lieu le 15 mars soit exactement dans 15 jours pour le premier tour. Mais que savons-nous du programme de ceux qui se présentent sous les listes « Ruralité et tourisme » et « Vivre à Arces demain » et bien rien. Aucun programme en vue, aucune profession de foi. Bref personne ne sait ce qu’ils souhaitent faire ou réaliser pour les Arcillonnes et les Arcillons. Pourquoi une telle opacité ? Que ne veulent-ils pas dire ou faire voir?

Cozes et la désertification médicale

Désert médicalDepuis plusieurs années, Cozes, commune de 2100 habitants, perd inexorablement ses services médicaux et en particulier, ses médecins. Ces derniers étaient, il y a encore peu, au nombre de 5. Mais, c’était avant la désertification car à ce jour un seul reste sur la commune et celui-ci devrait partir fin avril.

RSS
Follow by Email