COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Un stage de céramique

BARZAN : Le jeudi 21 et le vendredi 22 août, sur le site du Fâ, les activités proposées s’appuient sur les pratiques et sur la céramique gallo-romaines. Un contenu théorique et des connaissances historiques complètent la manipulation: tournage, modelage, fabrication de tuiles et de briques, cuisson d’objets dans un four fabriqué sur le site, participation à la fabrication d’un nouveau four.
Ce stage offre l’accès à la cuisson du samedi 23août. Tarif: 20euros pour les deux jours.
Réservations (au plus tard deux jours avant le stage): 0546904366. Source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune