COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Une promesse reste une promesse même si cette dernière arrive tard

Une promesse reste une promesse même si cette dernière arrive tardUne promesse reste une promesse même si cette dernière arrive tard. Nous venons de mettre à jour les liens (comptes rendus et bulletins municipaux) pour la mise à disposition vers le site officiel de la commune.

Maintenant il ne faut pas se tromper. Certaines personnes souhaiteraient voir disparaître ce site qui vous informe. Nous somme de mieux en mieux référencés, sur Google par exemple, ceci grâce aux connexions croissantes sur notre site internet.


Nous essayons de vous informer au plus près et le plus rapidement possible. Ceci ne plaît pas toujours. Ce site est un lieu d’échange. Nous informons et utilisons ce site dans le respect du droit.

Certains ou certaines se cachent derrière de fausse formulation pour nuire potentiellement à notre site. Il s’avère que si certaines personnes devaient nous nuire nous n’hésiterions pas à faire le nécessaire afin que cela cesse.

En tant qu’agence de presse, société de presse, nous sommes tenus de vous informer car d’autres sites ne le peuvent pas.

Petit rappel : Le site internet arces-sur-gironde.com a été crée en avril 2003. En 2008 nous avions demandé au maire de l’époque s’il souhaitait acquérir gratuitement le site. La réponse a été négative.

Depuis cette date nous essayons d’informer les concitoyens de Arces-sur-Gironde. Notre site est donc complémentaire du site officiel. Ni-plus ni-moins.



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune