COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Vitesse et Sécurité !

ARCES : Pourquoi ne pas installer avant le panneau d’entrée de la commune, en provenant de Cozes, un autre panneau indiquant « vitesse limitée à 50km/h à 100m ».



Car actuellement les véhicules doivent ralentir une fois monté la côte en apercevant le panneau de la commune. Ce panneau pourrai les faire ralentir avant et de ce fait améliorer la sécurité. Mais les habitants de la commune seront-ils écouté ? Il faut souligner qu’un tel panneau existe déjà a l’entrée de Arces en provenance de Talmont et celui-ci indique « vitesse limité a 50km/h a 350m » donc cela est bien possible ou attendons nous un accident ?




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune