COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Harmonica 17 en concert

COZES : Harmonica 17 s’est déjà produit au Logis de Sorlut en 2005, 2006 et 2007. Il sera de retour au Logis de Sorlut, le samedi 17 janvier, à 20 h 30.


Le spectacle, qui dure deux bonnes heures, se présente de la façon suivante : cinq ou six morceaux interprétés par l’orchestre (12 à 13 musiciens), suivis d’autant de morceaux interprétés par des petites formations (duo, trios…).

Après l’entracte, on retrouve les solistes : Pierre Couteau, directeur musical ; Antoine Le Roux, Melle Miyata (à l’harmonica trémolo) puis l’orchestre revient sur scène pour environ trois-quarts d’heure.

Très varié, le programme touche à tous les genres : classique, traditionnel, jazz, variétés, musique de film, écrites pour harmonica ou adaptées à l’instrument par Pierre Couteau et s’adresse à un très large public.

Un programme renouvelé à environ 50 % par rapport à leur précédente prestation de 2007, qui vise à montrer les nombreuses possibilités de l’instrument, un instrument qui bien que très populaire reste mal connu du grand public.

Pratique. Entrée : 6 euros ; tarif réduit : 4 euros. Gratuité pour les moins de 12 ans. Renseignements : 06 46 90 80 82. Source

Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune