COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Harmonica 17 en concert

COZES : Harmonica 17 s’est déjà produit au Logis de Sorlut en 2005, 2006 et 2007. Il sera de retour au Logis de Sorlut, le samedi 17 janvier, à 20 h 30.


Le spectacle, qui dure deux bonnes heures, se présente de la façon suivante : cinq ou six morceaux interprétés par l’orchestre (12 à 13 musiciens), suivis d’autant de morceaux interprétés par des petites formations (duo, trios…).

Après l’entracte, on retrouve les solistes : Pierre Couteau, directeur musical ; Antoine Le Roux, Melle Miyata (à l’harmonica trémolo) puis l’orchestre revient sur scène pour environ trois-quarts d’heure.

Très varié, le programme touche à tous les genres : classique, traditionnel, jazz, variétés, musique de film, écrites pour harmonica ou adaptées à l’instrument par Pierre Couteau et s’adresse à un très large public.

Un programme renouvelé à environ 50 % par rapport à leur précédente prestation de 2007, qui vise à montrer les nombreuses possibilités de l’instrument, un instrument qui bien que très populaire reste mal connu du grand public.

Pratique. Entrée : 6 euros ; tarif réduit : 4 euros. Gratuité pour les moins de 12 ans. Renseignements : 06 46 90 80 82. Source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune