COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Bulletin d’information: températures caniculaires la semaine prochaine

Secteurs concernés: Toute l’Aquitaine et les deux Charentes
Un flux de sud à sud -ouest d’origine africaine devrait débouler sur la région dés dimanche et devrait se maintenir au moins jusqu’à jeudi, ou vendredi.

Si les températures minimales restent en dessous de 20°c jusqu’à mardi, elles pourraient être supérieures à cette valeur mercredi, et jeudi, les températures maximales pourront dépasser largement les 30°c pour atteindre 34 à 36°c. Vers le milieu de la semaine, cette chaleur pourrait même s’accentuer, donnant alors lieu à une possible alerte météo pour « canicule ».Les minimales ne pourraient ne pas descendre en dessous de 21 à 23°c, et les maximales dépasser les 35 à 36°c.

Nouvelle réactualisation de ce bulletin: lundi 29 juin au matin.

Source : Aquitaine Meteo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune