COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Politesse et normalité !

En termes de politesse et de normalité. Normalement lorsque vous prenez rendez-vous avec un médecin par exemple, et que malheureusement vous ne pouvez par venir à son cabinet il se trouve que c’est bien à vous de reprendre contact avec le médecin afin de reconvenir d’un nouveau rendez-vous. Sauf que parfois c’est le contraire qu’il vous arrive.

Reprenant le médecin en exemple. Vous prenez un rendez-vous et le médecin ne peu honorer celui-ci, cela est de bon ton que ce soit le médecin qui prenne à nouveau contact avec vous afin de convenir d’un autre rendez-vous. Surtout lorsque celui-ci vous fait déplacer pour un rien. Parfois avec certains ce son toujours la même personne qui doivent reprendre rendez-vous quelques soit la situation. Cela est abracadabrandesque comme situation, non !

PS:Le médecin n’est qu’un simple exemple dans notre article. Une autre catégorie professionnelle ou institution aurait pu être prise à sa place comme une mairie.



Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune