Accident !

accident !Aujourd’hui un accident a presque eu lieu au nouveau rond-point. En effet un jeune conducteur incompétent et dangereux car roulant trop vite à pris ce rond-point sans regarder ce qui pouvait arriver par le gauche alors qu’un véhicule était déjà engagé.
 
Cela prouve encore une nouvelle fois, faut-il le rappeler que ce rond-point est trés dangereux car mal conçu puisque les véhicules qu’ils l’empreinte n’ont pas besoin de ralentir ou si peu pour pouvoir aller tout droit.


 
Cela finira probablement mal si aucune limitation de vitesse drastique n’est pas imposé rapidement avec l’aide de chicane ou de ralentisseur trés haut afin d’obliger les véhicules à ralentir. Mais peut-être comme toujours ils faudra attendre un blessé ou pire encore avant que quelques chose ne soit entrepris.
 




Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

2 réflexions sur “Accident !

  • Sue a entièrement raison et il serait souhaitable que la mairie consulte son cahier de doléances car la vitesse excessive à Bussas n’est pas d’aujourd’hui. Elle a déjà été signalé il y a plusieurs années.
    Les auteurs de ces vitesses excessives sont connus de la gendarmerie mais avec les effectifs qu’ils ont ils ne peuvent pas se planter là toute la journée pour faire un flagrant délit. Il suffirait que ces personnes entendent raison. .
    Pourtant elles ont un travail sur Meschers et je leur souhaite un jour d’être parent et comprendre l’angoisse de ceux qui aujourd’hui réclament une vitesse réduite de leur part.

    La mairie compte-t-elle faire réellement quelque chose? A l’heure ou les panneaux volés en Février ne sont toujours pas remplacés j’en doute fort et pourtant nous sommes en droit de réclamer cette sécurité

  • Il serait aussi temps de mettre en place des panneaux de ralentissement et des ralentisseurs (dos d’ane) à BUSSAS car certains prennent la route pour un circuit automobile. Je suis maman de 3 enfants qui risquent un accident à chaque fois qu’ils sortent et ils ne sont pas les seuls dans notre lieu dit.

Laisser un commentaire