ARCES-SUR-GIRONDE – COMMUNE DU PAYS ROYANNAIS

La troupe De l’Arces théâtre

Créée il y a seize ans avec trois comédiens, la compagnie Del’Arces théâtre – troupe de Arces-sur-Gironde – compte aujourd’hui une vingtaine de comédiens qui n’ont qu’un seul but : faire du théâtre de boulevard et passer (et faire passer) un bon moment. Ils ont joué cette année à Montpellier-de-Médillan, deux fois à Arces-sur-Gironde et présenteront leur dernier spectacle de la saison à la salle de l’Atelier de Vaux-sur-Mer dimanche (1).

Au programme, trois comédies, « C’est pas permis » de Jean-Michel Besson en un acte par les adolescents de la troupe (40 minutes) suivie de « Josette, une serveuse presque parfaite » de Jerôme Dubois (30 minutes) et après l’entracte, « L’Hôtel des vents marins » en trois actes d’Éric Vilboux (1 h 40).

(1) Dimanche 15 avril, à 15 heures, à la salle de l’Atelier. Tarifs : adultes 6 €, enfants gratuits, 2 € entrée reversés au CCAS de Vaux-sur-Mer. S



2 réponses à La troupe De l’Arces théâtre

  • bonjour ,
    pouvez-vous me renseigner ,est ce que vous faites des stages ou ateliers de théâtre pendant les vacances de l’été pour enfants âgés de 13ans c’est notre petite fille qui vient passer des vacances à cozes au mois de juillet et qui voudrait faire du théâtre car étant dyslexique je pense que cela ferait du bien à son handicape , dans l’attente d’une prompt réponse de votre part , recevez mes respects les meilleurs .
    cordialement , sylvie

Laisser un commentaire

Heure à Arces :


Lundi - Sem. 51 1 8 Déc. Saint Gatien 0Nouvelle lune
Publicité

Votre météo de Arces en direct + Webcam

Météo en 6 langues

Publicité

Quelques photos de la commune