Une nouvelle présidente

Lors de l’assemblée générale d’Arces Animations, mercredi dernier, Daniel Leguillermic ne se représentant pas, c’est Rose Roy qui a été élue présidente de l’association. Sa fin permet d’introduire une analyse, davantage sur le fond que sur la forme, à laquelle je laisse chacune et chacun le soin d’apporter son approche et son opinion.

Voilà comment le président sortant a ouvert cette assemblée générale, devant une bonne vingtaine de membres.

Il a souhaité que la nouvelle équipe dirigeante engage une réflexion sur la poursuite de son rôle de Comité des fêtes qui, selon lui, génère des complications de fonctionnement et des surcoûts de trésorerie.

Manifestations de qualité Dans son rapport moral, Daniel Leguillermic est revenu sur les différentes manifestations qui ont eu lieu en 2012.

Parmi celles-ci, la Foire aux fleurs dont l’animation et la culture musicale vivante ont trouvé écho avec la mobilisation des musiciens arcillons, Viky et Richard, des Fous Frogs.

Cela a permis aux nostalgiques d’entendre ou de réécouter quelques morceaux d’anthologie et de découvrir aussi quelques créations.

Le succès de la première Nuit romane régionale, avec la mise en lumière de l’église Saint-Martin, a dépassé toutes les espérances et la qualité était au rendez-vous.

Enfin, les vide-greniers, tout comme le marché de Noël, sont des rendez-vous incontournables, déjà inscrits au calendrier des manifestations 2013.

Un nouveau bureau Ces diverses manifestations demandent nécessairement de l’organisation et de la disponibilité.

Pour cela, Daniel Leguillermic a tenu à remercier l’ensemble des membres du bureau qui ont assuré, par leur présence, la continuité des réunions de préparation hebdomadaires.

Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook20