Le maire, Yves Pérochain, avait apporté le ruban tricolore qu’il a lui-même coupé en compagnie du président de la chasse Joël Bruneau, pendant que des membres des troupes Saint-Antoine faisaient résonner leurs célèbres cors de chasse.Yves Pérochain s’est dit ravi d’avoir sur sa commune de telles installations (élevage qui accueille jusqu’à 6 000 gibiers (faisans et perdreaux), des dépendances et une salle de réunion) que beaucoup de communes leur envieraient probablement.
Le président Joël Bruneau a remercié la municipalité d’avoir délivré le permis de construire de ce bâtiment multifonctionnel.
À l’intérieur de la salle, deux tableaux d’honneur ont été exposés sur lesquels figure la liste des participants aux différents travaux.
Joël Bruneau, président de la chasse depuis près de cinquante-cinq ans, un record probablement, a ensuite invité les chasseurs à visiter leur nouveau local avant que tous se retrouvent en extérieur pour lever le verre de l’amitié en dégustant entre autres un délicieux jambon de sanglier.