COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Un programme alléchant

Dominique Dubois, responsable de la troupe théâtrale Del’Arces, est un rassembleur et il le prouve en organisant une journée de spectacle exceptionnelle.Demain, jeudi 9 mai, Dominique Dubois a fait le pari de réunir, pour la première fois à Arces-sur-Gironde, deux troupes théâtrales, Les Têtes de l’art de Saint-Dizant-du-Gua, Del’Arces d’Arces-sur-Gironde et le groupe folklorique Les Efournigeas de Semussac,…

autour d’un spectacle qui durera une journée entière et qui s’intitulera « Arces Festi, côté cour, côté coiffes ».
Un programme alléchant

Ouverture à 10 heures ; démonstration d’exposants créateurs tout au long de la journée. À 11 h 30, folklore avec Les Efournigeas. À 12 h 30, théâtre avec Les Têtes de l’art. À 13 heures, repas (uniquement sur réservation). À 15 heures, folklore avec Les Drôles des Efournigeas. À 16 heures, théâtre avec Del’Arces. Enfin, à 17 heures, le public aura droit à un final époustouflant avec le spectacle « Scène de vie à Arces au moyen âge », interprété par Les Efounigeas, Les Têtes de l’art et Del’Arces, dans lequel les acteurs se produiront en tenue d’époque. Une journée à ne surtout pas manquer.

Contact et réservation pour le repas au 05 46 91 00 20.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune