Les Libérés

La chorale des Libérés d’Arces existe depuis plusieurs années déjà.Vivant dans l’ombre, elle perdure grâce à des personnes dévouées.Cette association, enregistrée à la sous-préfecture depuis le 4 février dernier, a pour principal objectif de rassembler toute personne qui souhaite pratiquer le chant choral sous toutes ses formes et le promouvoir auprès du public.Cette année, la chorale a participé avec un plaisir immense au Festival de la voix à Pons.

Plus récemment, Les Libérés d’Arces ont animé, comme chaque année, la Fête des fleurs d’Arces-sur-Gironde, offrant un concert sous Tivoli en raison des conditions météorologiques déplorables.

La présence du chanteur québécois, Étienne Bouchard (qui a accompagné la chorale au piano pour le chant final, «Tico Tico») a donné encore plus d’ampleur à ce récital.

Les personnes qui ont envie de chanter peuvent rejoindre les rangs de la chorale, car, comme le disent les membres qui la composent, «chanter apporte toujours du bonheur et du plaisir et permet d’évacuer le stress de la vie de tous les jours».




Edito


 
Voir nos derniers EDITO
 



Inscription à: Arces-sur-Gironde.Com
Votre E-Mail:

 

 

  

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune

 

Tous formats

Tous formats



Quelques photos


Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam