COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Les Libérés

La chorale des Libérés d’Arces existe depuis plusieurs années déjà.Vivant dans l’ombre, elle perdure grâce à des personnes dévouées.Cette association, enregistrée à la sous-préfecture depuis le 4 février dernier, a pour principal objectif de rassembler toute personne qui souhaite pratiquer le chant choral sous toutes ses formes et le promouvoir auprès du public.Cette année, la chorale a participé avec un plaisir immense au Festival de la voix à Pons.

Plus récemment, Les Libérés d’Arces ont animé, comme chaque année, la Fête des fleurs d’Arces-sur-Gironde, offrant un concert sous Tivoli en raison des conditions météorologiques déplorables.

La présence du chanteur québécois, Étienne Bouchard (qui a accompagné la chorale au piano pour le chant final, «Tico Tico») a donné encore plus d’ampleur à ce récital.

Les personnes qui ont envie de chanter peuvent rejoindre les rangs de la chorale, car, comme le disent les membres qui la composent, «chanter apporte toujours du bonheur et du plaisir et permet d’évacuer le stress de la vie de tous les jours».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune