COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

L’éclairage public à Villeneuve Ouest

L'éclairage public à Villeneuve OuestL’éclairage public à Villeneuve Ouest. Normalement tous les foyers devraient être traités de la même façon ! Sauf que à Arces ce n’est pas toujours le cas. En effet l’éclairage à Villeneuve Ouest, route de l’Estuaire ne fonctionne plus depuis le 22 décembre 2013 ! ! Pourtant il semble que le problème soit localisé puisque des personnes se sont déplacées à plusieurs reprises.

Ce qui a permis que l’éclairage public fonctionne mais jamais très longtemps, de un à deux jours maxi en continu. D’un côté, certaines personnes souhaiteraient inclure dans le domaine public des éclairages (il faut assumer ses charges) qui brillent comme « une lanterne de bordel : dixit Mon nom est Personne » et de l’autre certains n’ont même pas d’éclairage public du tout. Encore deux poids deux mesures. Cela devient coutumier. Heureusement que de nouvelles élections approche à grand pas en espérant vivement que tout cela change et dans le bon sens. En attendant Villeneuve Ouest n’a pas d’éclairage !

Une réponse à L’éclairage public à Villeneuve Ouest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune