COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le candidat Jean-Paul Roy

Le candidat Jean-Paul RoyLe candidat Jean-Paul Roy. Le maire Yves Pérochain ayant décidé de ne pas se représenter en mars 2014, c’est donc son adjoint Jean-Paul Roy qui a fait le choix de se lancer à son tour à la conquête de la mairie. Après avoir été durant six ans adjoint au maire, Jean-Paul Roy souhaite poursuivre les projets prévus par la municipalité sortante.

Ce militaire à la retraite porte un intérêt certain pour la commune d’Arces-sur-Gironde. C’est la raison qui l’a incité à s’investir pleinement, entouré d’une équipe d’hommes et de femmes, anciens Arcillons ou nouvellement installés, attirés par son cadre de vie.

Le candidat s’est entouré de cinq conseillers sortants expérimentés et 10 nouveaux entrants, issus des différents villages de la commune – «l’un des critères déterminant de mon choix», souligne-t-il.

Sa liste est également très féminisée et proche de la parité bien que la commune n’y soit pas soumise.

Résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune