COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

La nouvelle équipe municipale

La nouvelle équipe municipaleLa nouvelle équipe municipale. Dimanche 23 mars, une seule liste, «Une équipe pour l’avenir», était soumise aux votes des Arcillons. Cette liste etait conduite par Jean-Paul Roy, adjoint au maire sortant, Yves Pérochain, qui ne se représentait pas. C’est par conséquent sans surprise que celle-ci a été élue dans sa totalité, au premier tour. Vendredi 28 mars, le nouveau Conseil municipal se réunissait donc pour la première fois de la mandature, afin de procéder à l’élection du maire et des adjoints.

Jean-Paul Roy étant seul candidat à ce poste, il a été élu à l’unanimité, avec 14 voix.

Bruno Leroy a été élu premier adjoint (avec 14 voix), Chantal Rouil deuxième adjointe (avec 14 voix), tandis que Joëlle Boulon devient troisième adjointe (avec 14 voix également).

Enfin, au nom de son équipe municipale, il a tenu à remercier publiquement les nombreux électeurs qui les ont soutenus en leur apportant leurs voix.

Résumé art de Jean-Marc Carment de Sudouest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune