COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Certain pense que tout leur est permis

Certain pense que tout leur est permisCertain pense que tout leur est permis. Certaines personnes pense avoir certains droit qu’il n’ont pas comme par exemple passer avec leur tracteur sur un terrain et plus particulièrement sur l’allée d’une maison afin de rejoindre leur vigne qui se trouve à 50 mètres en passant par là alors que de faire le tour, en évitant l’allée de la maison, leur fait 300 mètres maxi !

Ce rende t-il compte qu’ils peuvent endommager l’allée et cassé des tuyaux qui pourraient passer en dessous ? mais peut-être que cela leur est totalement indifférent ! Il faut préciser que cette maison n’est pas habiter alors c’est facile de passer lorsqu’il n’y a personne. Et s’il devait y avoir quelques chose de détruit, des dégâts par la faute du ou des tracteurs iraient-ils par la suite le signaler aux propriétaires ! cela serait vraiment étonnant car lorsque l’on pense avoir tous les droits ont se moque des autres. Il serait peut-être temps que chacun prenne ses responsabilités et que personne l’empiéte sur le terrain des autres sans y être invité. C’est une leçon de bon sens, de savoir vivre et enfin de respect de l’autre.

 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune