COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Certain pense que tout leur est permis

Certain pense que tout leur est permisCertain pense que tout leur est permis. Certaines personnes pense avoir certains droit qu’il n’ont pas comme par exemple passer avec leur tracteur sur un terrain et plus particulièrement sur l’allée d’une maison afin de rejoindre leur vigne qui se trouve à 50 mètres en passant par là alors que de faire le tour, en évitant l’allée de la maison, leur fait 300 mètres maxi !

Ce rende t-il compte qu’ils peuvent endommager l’allée et cassé des tuyaux qui pourraient passer en dessous ? mais peut-être que cela leur est totalement indifférent ! Il faut préciser que cette maison n’est pas habiter alors c’est facile de passer lorsqu’il n’y a personne. Et s’il devait y avoir quelques chose de détruit, des dégâts par la faute du ou des tracteurs iraient-ils par la suite le signaler aux propriétaires ! cela serait vraiment étonnant car lorsque l’on pense avoir tous les droits ont se moque des autres. Il serait peut-être temps que chacun prenne ses responsabilités et que personne l’empiéte sur le terrain des autres sans y être invité. C’est une leçon de bon sens, de savoir vivre et enfin de respect de l’autre.

 


Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune