COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Un Chapitre au domaine

Un Chapitre au domaineUn Chapitre au domaine. Il y a eu la semaine passée une exposition qui avait comme thème les cinq continents. Cette exposition se tenait au domaine de Chapitre. Elle a rassemblé une dizaines d’artistes. 1000 visiteurs ont été accueillis pendant l’exposition qui demeurait dans un parc mais aussi dans la grande maison bourgeoise. Les organisateurs sembles satisfait de cette première parution.

Il c’est produit malgré tout un événement inattendu car le groupe qui devait venir d’Israël n’a pu le faire a cause du conflit de guerre local. Afin de remplacer ce groupe il a été décidé de faire appel à un groupe local « les Rosbifs ». Mais ce dernier n’a pas eu le succès escompter. Les orages menaçant peuvent peut-être expliquer ce manque de prouesse.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune