COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Un Chapitre au domaine

Un Chapitre au domaineUn Chapitre au domaine. Il y a eu la semaine passée une exposition qui avait comme thème les cinq continents. Cette exposition se tenait au domaine de Chapitre. Elle a rassemblé une dizaines d’artistes. 1000 visiteurs ont été accueillis pendant l’exposition qui demeurait dans un parc mais aussi dans la grande maison bourgeoise. Les organisateurs sembles satisfait de cette première parution.

Il c’est produit malgré tout un événement inattendu car le groupe qui devait venir d’Israël n’a pu le faire a cause du conflit de guerre local. Afin de remplacer ce groupe il a été décidé de faire appel à un groupe local « les Rosbifs ». Mais ce dernier n’a pas eu le succès escompter. Les orages menaçant peuvent peut-être expliquer ce manque de prouesse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune