COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le feu d’artifice

Le feu d'artificeLe feu d’artifice. Voici déjà trois années que la commune de Arces-sur-Gironde avec la complicité de l’association Arces Animation et de la région ont offert une fois de plus aux Arcillons, Arcillonnes et touriste la découverte de la belle église Saint Martin du XII siècles qui était animé par un spectacle magnifique. Cela à débuté vers les 21h avec le show « En attendant la nuit » qui à été suivi par la compagnie « Avis de Tempête ».

Ensuite vers 22h il y avait un concert de musique. Enfin vain le feu d’artifice ou le spectateur comme les artistes ont pu festoyer en prenant un apéritif offert par la commune.

Les nuits romanes sont un beau moment afin de découvrir et de mettre en valeur le patrimoine du Poitou-Charentes. Cela dure depuis déjà 10 longues années.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune