COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Diffusion d’un agenda

Diffusion d'un agendaDiffusion d’un agenda. Les professionnels de la commune ont été démarchés (entreprises, artisans, commerçants, Gites, Meublés, etc) afin de contribuer financièrement à la réalisation d’un petit agenda en achetant un ou plusieurs encart se trouvant a l’intérieur de celui-ci. Sur le fond cela part d’une bonne initiative à savoir faire faire des économies à la commune. Sur la forme il y a matière à discussion. En effet les prix demandés sont trop élevè voir même énorme !

 

Sachant que cela ce calcule aux nombres de diffusion dans les boittes aux lettres, Il va sans dire que sur Arces cela doit se limité à environ 300. La ratio prix/boites aux lettres fait un agenda très très cher.

 


Une réponse à Diffusion d’un agenda

  • Un commentaire s’impose sur le carnet remis dans les boites aux lettres. Le prix exorbitant demandé aux commerçants, artisans ou Gite ne mérite pas cela. C’est un carnet qui revient gratuitement à la commune mais de là que la société qui gère cela se fasse énormément d’argent sur cela c’est simplement insupportable. Sachant que cela doit être remis dans environs 250 boites aux lettres cela fait extrêmement cher le carnet.




Edito


 
Voir nos derniers EDITO
 



Inscription à: Arces-sur-Gironde.com



 

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune