L’éclairage de la Résidence le Clos des Moulins

L'éclairage de la Résidence le Clos des MoulinsL’éclairage de la Résidence le Clos des Moulins. Le 09 janvier 2016 nous faisions un article dédié à la reprise par la commune des espaces verts, de la voirie et des éclairages extérieurs. Quelques jours après nous recevions un message de la Présidente de l’Association Syndicale du Lotissement « Résidence Le Clos des Moulins ».

Dans le dernier article du 09 janvier 2016, nous indiquions que la Mairie nous avait informé que les éclairages extérieurs de la résidence étaient des lampes à économie d’énergie. Cela n’était pas vrai encore une nouvelle fois. Le mensonge devient une habitude de la Mairie.

En effet, un courriel en date du 20 janvier 2016 de la Présidente de l’Association Syndicale du Lotissement « Résidence Le Clos des Moulins » nous informe que ce ne sont pas des éclairages basse consommation comme cela nous avait été indiqué. Mais, bien des éclairages classiques énergivores !

Lors de la création de ce lotissement, le lotisseur n’a pas choisi pour raison financière la mise en place de leds pour les éclairages extérieurs, nous indique sa présidente.

Certains secteurs sont délaissés alors que la résidence bénéficie d’éclairage digne de l’Élysée ! ! Pourquoi ne pas débrancher deux lampadaires sur trois pour faire des économies ! Et rendre cela plus égalitaire et écologique ou bien y aurait-il des privilèges ?

Ce qui est dommageable ce n’est pas le simple fait que les éclairages ne soient pas économes électriquement quoi-que, mais qu’un mensonge soit de nouveau utilisé ! Est-ce qu’il y a d’autre mensonge qui a été dit, mais qui n’a pas encore été découvert ?

Please follow and like us:
error2
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire