COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Réponse au droit de réponse de la Mairie

Réponse au droit de réponse de la MairieRéponse au droit de réponse de la Mairie. En premier, on souhaiterait indiquer qu’un droit de réponse doit être diffusé sur le site qui est incriminé et non sur le site de l’incriminant. Ce que nous faisons.

Donc, dans le droit de réponse de la mairie, voici ce que l’on peut en dire :

          1. Ce courrier ou « droit de réponse » est-il le fait d’une seule et unique personne ou de l’ensemble de la municipalité ? Car ce courrier ne semble pas officiel car n’abordant pas le logo de la mairie ! Peut-être que certaines personnes s’arrogent certains droits ? Le maire est-il averti de cette démarche ? rien n’est moins sûr.
          2. Il semble que certaines personnes n’aient pas digéré de ne pas avoir obtenu gain de cause. Ces personnes seraient à ce point arrogantes qu’elles en nuiraient au conseil municipal ?

        1. La gestion municipale n’est nullement remise en cause de notre point de vue. Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet.
        2. Concernant le coût du site internet de la commune, pourquoi la commune n’indique pas sur leur droit de réponse le prix de ce site internet ce qui clôturerait ce sujet ? Bizarre, vous avez dit bizarre !
        3. Il est fait allusion au bénévolat de certains ou certaines au sein de la mairie. Nous ne pouvons que les en féliciter. Notre site (non officiel faut-il le rappeler) est réalisé bénévolement. Mais lorsque l’on pratique le bénévolat on le fait ou on ne le fait pas. Si on le pratique on ne se plaint pas. Les grands-parents qui gardent leur petits enfants se plaignent-ils ! etc… Si certaines personnes font du bénévolat non par compassion mais par obligation c’est que ces personnes y trouvent un intérêt personnel quelconque.
        4. Finir un texte par une citation fait intellectuel parait-il ? Et bien  vous n’aurez pas de citation de notre part.
        5. On ne peut pas dire que certaines personnes au sein de la mairie acceptent la démocratie participative ! Car eux seuls ont le droit, voir tous les droits.
        6. DROIT-DE-REPONSE-de-la-municipalité

      A lire également : le courrier de la mairie sur leur site relatif au radar pédagogique







Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune