Quelques mots sur la réunion publique du 19 octobre 2021

Quelques mots sur la réunion publique du 19 octobre 2021Mise à jour le 10/12/2021 à 09:03 – Le mardi 19 octobre 2021 a eu lieu la réunion publique dédié à l’aménagement de la sécurité routière concernant les axes de sorties et entrées de Cozes et Talmont. Le débat a commencé avec la présentation par Mme Boulon, maire de la commune, et de Jacques Puyfaucher 2ᵉ adjoint sur le plan d’aménagement en indiquant

Remplacement des panneaux de signalisation sur la route départementale D 244

Remplacement des panneaux de signalisation sur la route départementale D 244La mairie de Arces a modifié la signalisation sur la route départementale D244 partant du rond-point en direction de Sémussac. En effet, depuis quelques jours déjà, la départementale ne possède plus de panneaux de cedez-le-passage car ils ont été remplacés par des panneaux Stop.

Enfin une prise de conscience de la Mairie pour la sécurité routière

Enfin une prise de conscience de la Mairie pour la sécurité routièreEnfin, une prise de conscience de la mairie pour la sécurité routière. Enfin la mairie, avec bien du mal, a suivi nos recommandations. Et oui ! après plusieurs mois, la mairie de Arces a daigné prendre quelques responsabilités en effectuant de la sécurité routière envers les riverains et vacanciers en installant un radar pédagogique en venant de Talmont. Enfin, pourrait-on dire !

RSS
Follow by Email