COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Probleme entre la Mairie et un administré

Une demande en bonne et du forme à été faite auprès de la Mairie pour l’installation d’un Abri jardin en bois. La demande ayant été faite le 6 mai 2008 avec dépôt d’une déclaration préalable. Ce même jour aucun récépissé n’a été remis ! ni le lendemain ! ni les jours suivants ! ! A la suite de cela aucun coup de téléphone n’est parvenu de la mairie sauf une fois pour communiquer que la construction n’était pas autorisée à l’emplacement défini ! Deux plan existent a la mairie. Le premier qui n’autorise pas et le second qui autorise ! Belle pagaille. Dans le droit c’est toujours le plus avantageux qu’il faut appliquer. Et vous avez-vous des problèmes avec la mairie ? laissez vos messages.

Une réponse à Probleme entre la Mairie et un administré

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ? 18/07/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune