COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Abattement Spécial pour les handicapés

acces_handicapeEn 2009 Arces n’a pas souhaiter crée un abattement spécial handicapé qui doit-être institué sur délibération du conseil municipal. Pourquoi Arces n’a pas voté cet abattement alors que l’on parle partout d’aider les handicapés mais cela n’est pas simplement la création de monté ou descente des trottoirs.

En conséquence, comme Arces n’a pas voté de délibération dans ce sens certains ne peuvent bénéficier de certaines aides. Il est a espérer que pour l’année 2010 cette délibération aura le mérité d’exciter et cela sans le moindre parti pris.



2 réponses à Abattement Spécial pour les handicapés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune