COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le maire donne son accord

.Arces, le maire est d’accord.Et pour terminer ces questions sur l’eau, Bernard Giraud a annoncé que le maire d’Arces avait – enfin – donné, quelques heures plus tôt, son accord pour que des travaux soient réalisés sur le forage du Terrier, situé sur sa commune et destiné à soutenir la production d’eau, cet été, si Chevignac avait des faiblesses.

Là encore, il s’agissait d’un dossier sous pression qui, à défaut d’avoir fait couler beaucoup d’eau, a fait couler beaucoup d’encre. Didier Quentin n’a pu s’empêcher de préciser que l’entreprise chargée des travaux s’appelle… Robinet. En effet, ça ne s’invente pas. Extrait de Sud Ouest



Laisser un commentaire




On nous communique ceci :

Appel à sensibilisation
Notre Boulangerie d’Arces

Nous lançons un appel aux Arcillonnes et Arcillons pour que le dernier commerce vital à notre commune « la boulangerie » ne soit pas obligé de fermer faute de clients fidèles et assidus.
Nous avons une grande responsabilité mais aussi , l’association locale pour faire vivre notre boulangerie.
Nous savons aussi que certains s’ y rendent à pieds, d’autres réservent leur pain et le prennent en retour du travail, alors si demain vous souhaitez encore bénéficier de ce commerce faites passer l’information.
Le Maire est informé de la situation actuelle de la boulangerie donnons-lui les moyens de préserver celle-ci en la fréquentant plus souvent. Merci – 30/03/2018

Abonnement à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune