COMMUNE EN PAYS ROYANNAIS

Le P’tit bal délaissé

Photo J.-M. CLe P’tit bal du vendredi avait vu le jour au mois de juillet dernier. Il avait rencontré un tel succès que l’association Arces Animations avait souhaité reconduire cette soirée dansante le vendredi 7 septembre dernier. A contrario, peu de monde a fait le déplacement ce soir-là, c’est d’autant plus dommage que le temps très agréable permettait de disposer des tables en extérieur offrant encore à cette période, une ambiance estivale.

De leur côté, les Fous Frogs qui animaient la soirée ont parfaitement joué le jeu jusqu’au bout de la nuit, en alternant des musiques sixties à nos jours. Des musiques plus anciennes ont même été passées ce qui a permis aux danseurs présents de s’amuser comme des enfants.

Bref, de quoi poser pas mal d’interrogations aux organisateurs quant à la poursuite de ce P’tit bal du vendredi.

Pourquoi ne pas avoir averti le site arces-sur-gironde.com afin qu’il fasse de la publicité gratuitement ?



Une réponse à Le P’tit bal délaissé

  • Il est clair que les dépenses en communication sont minimes.
    Habitante de Arces, je découvre souvent les animations (par un panneau bricolé) la veille (ou quand ce n’est pas déjà passé).
    Je soupçonne un désir (peut-être inconscient) de rester entre-soi pour les organisateurs et avertis faisant partie du « cercle » des établis et autochtones.
    Ce sentiment s’est vu confirmé lors de la réouverture de la bibliothèque ….certaines personnes veulent garder le pouvoir et pas question d’ouvrir à de nouvelles idées….
    A quand un affichage des dates des manifestations programmées?????????

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Edito

Comme nous l’annoncions dans notre article du 21/04/2018 concernant les fossés qui débordent, cela est arrivé et justement à l’endroit que nous indiquions route de l’estuaire le moulin.  Des maisons ont été inondées, des garages. Il semble que le maire se soit personnellement déplacé pour constater les dégâts. Et une nouvelle fois il aurait indiqué que des buses seraient posées pour l’écoulement de l’eau de pluie. A suivre encore. 12/06/2018

Abonnerez-vous à notre lettre d’information

Votre météo de Arces en 6 langues + Webcam

Publicité

Quelques photos de la commune