Un conseil municipal a eu lieu le 20 janvier où était entre autres évoquées les infiltrations dans l’église Saint-Martin. Une restauration va être effectuée dont la somme à régler par la commune est de 66 000 euros. Ce qui est pathétique, ce n’est pas que la mairie investisse dans la rénovation de l’église, mais que ses priorités ne soient pas les bonnes.
Une commune condamnée par la justice pour défaut de sécurité. La commune de Biganos a été condamnée à 30 000 euros d’amende après la mort d’un motard en juin 2016. Le conducteur de la voiture impliquée dans l’accident a été relaxé.
Des méthodes à déplorer et un manque cruel de sécurité. Il y a quelque temps déjà des citoyens de la commune ont été épiés et ensuite averties par la mairie que leur construction qu’elles réalisaient devait obtenir une autorisation afin de déterminer qu’aucun objet archéologique ne s’y trouvait ! Cette construction ne faisant l’objet d’aucun permis de construire, car sans aucune fondation en béton et sa surface au sol était respectée.
Contrôle de vitesse : une contravention bientôt chez vous !Lire la suite
Travaux d’aménagement. Lors du dernier conseil municipal du 7 aoutLire la suite
Il semble que la Mairie de Cozes est pris conscienceLire la suite
De nouveau amélioration sont intervenue il y a quelques joursLire la suite
Des travaux sont à prévoir. En effet suite à unLire la suite
Dans le compte rendu municipal du 02 mai 2011 il est indiqué ceci “Doléances d’un administré, Monsieur le Maire donne lecture à l’Assemblée présente d’une lettre de doléances d’un administré qui se plaint de la vitesse excessive des véhicules sur la voie départementale 114 depuis Cozes, avant d’atteindre le giratoire.
Lors d’une precedente réunion dedié au tourisme principalement il avaitLire la suite